Image

Programme juillet 2021

Pour sa fête annuelle, l'association StormBox Records accueille
"La tête dans les nuages",
rencontres musicales franco-belges.

En partenariat avec GodHatesGodRecords; des groupes de Bruxelles, Saint Franchy, Mons, Paris, Gacogne, Nantes; et l'entreprise L.E.S.S ...

... Et avec le soutien actif  des voisins du village et des villages voisins.

Réservation possible sur place dès vendredi
Camping sur le pré (demander à l'accueil).

Rendez-vous à Dompierre sur Héry (58420)
devant l'église Saint Pierre,

Nous vous demanderons de respecter
les consignes sanitaires en vigueur

Vendredi 16 juillet (entrée libre)

Cette première soirée est placée sous le signe de la rencontre. Aux artistes de nous surprendre en proposant des impro, des concours de vitesse ou de lenteur, des riffs pour atteindre les nuages, des basses pour réveiller la terre...

 

À partir de 20h - JAM avec les artistes du samedi (suivant arrivage !)

Billetterie (réservations du samedi)

Buvette - restauration rapide

Samedi 17 juillet

12H - ACCUEIL - BUFFET - AMBIANCE

Accueil sur le site à partir de midi, buffet pour 150 personnes, ambiance musicale pour débuter en douceur.

13H - SOLANGE (Dompierre sur Héry)

Solange est un petit soleil dans notre village. À la guitare elle nous propose un voyage brésilien, mexicain, accompagnée par Didier à la contrebasse. Elle vient avec quelques percussions, si d'aventure quelqu'un souhaite s'en emparer...

15H - CHRISTIAN MAES (Gacogne)

Avec son accordéon diatonique Christian parcoure  les scènes et les genres en toute liberté. Musique contemporaine, improvisations, free jazz, folk, variations orientalistes, trash-rock. La scène est à lui samedi à 15h, pour un set d'une heure que nous découvrirons avec vous.

16h30 - NINA FISHER  (Saint-Franchy) / Paris)

Nina Fisher est le duo d'Élisabeth Giry et de Pierre Boscheron, deux fortes personnalités, un son électrique, une poésie tranquillement engagée nous emmenent dans leur univers envoutant.

18h - BBS (Mons)

► BBS, Big Bang Suicide, DUO minimal machines / guitare avec PATRICK MASSON (HeAD, Bunker Palace,...) et HELL SEB (Bloody blue, Hierophant Superstar,...). Tous deux ont fondé et managent le Netlabel God hates God Records depuis 2013.
Un groupe éclectique power ambient qui voyage entre deux mondes.
(la terre et les nuages ?)

https://bbstheband.bandcamp.com/track/highway-to-elle

Image

19h00 - Petite restauration et buvette

Un temps pour se poser, ou pas.

Image

20H00 - LES FRÊRES TYRAN (Nantes)

Village Pop, mai 2020 - "Soyons clair, entre l’épure et la saturation, Les frères Tyran ont choisi leur camp, mais bon sang que celle-ci est productive et nous montre une fois encore que c’est parfois en affrontant le chaos du monde frontalement que l’on a le plus de chance d’en extirper la lumière ...
Donc, ici, pas de repos, musiques souvent oppressantes, toujours hypnotiques, jamais complaisantes, textes «collages» profondément ancrés dans le réel pour en faire jaillir l’extra-ordinaire, chant «parlé» sur la corde raide entre logorrhée, incantation et ironie et qui finalement emporte tout sur son passage ... On ressort de cet album un peu KO (âmes trop sensibles s’abstenir) mais avec une petite lumière blanche au fond du coeur, et croyez-nous, ça vaut le coup ... Encore un exemple de la qualité et de la diversité de la #scènefrançaise ( on revient là-dessus demain ) ... Enjoy !"

21h30 - EJACU (Bruxelles)
Le quartet belge Ejacu part de différents horizons musicaux pour créer un paysage jurassique et galactique. Ils nous accompagnent vers le lâcher prise, l'émotion de notre nature première.

The Belgian quartet Ejacu exploits musical horizons to create a Jurassic and galactic landscape. Leading you to the trance and emotion, that is our wilderness.

Image

23h - DJ  HELL SEB

Hell Seb aux manettes.

Dimanche 18 juillet

12h - APÉRO / REPAS

Les artistes et bénévoles se retrouvent dans le pré .

vers 15h RENCONTRES MUSICALES FRANCOPHONES

Espace libre création

19h - CLÔTURE

Merci d'être passé par là

Image