LA NUIT DU 4 AOÛT
Stormbox fait sa fêteAvec vous et
"TYPHON" (Bourgogne)
"LES FRÈRES TYRAN" (Bretagne)
"AN ORANGE CAR CRASHED" (Gaume, Belgique)
Merci aux voisins du village et des villages voisins,
à l'entreprise L.E.S.S (Corbigny),
et à la communauté de communes Tannay Brinon Corbigny
18H - Entrée (Prix libre)
RESTAURATION
BUVETTE
CAMPING
(demande à l'accueil)
Rendez-vous à Dompierre sur Héry (58420)
devant l'église Saint Pierre, 6 route de Reugny
Du Stoner planant et nerveux – Une immersion dans l’univers du duo basse / batterie de Typhon.
Village Pop, mai 2020 - "Soyons clair, entre l’épure et la saturation, Les frères Tyran ont choisi leur camp, mais bon sang que celle-ci est productive et nous montre une fois encore que c’est parfois en affrontant le chaos du monde frontalement que l’on a le plus de chance d’en extirper la lumière...
Donc, ici, pas de repos, musiques souvent oppressantes, toujours hypnotiques, jamais complaisantes, textes «collages» profondément ancrés dans le réel pour en faire jaillir l’extra-ordinaire, chant «parlé» sur la corde raide entre logorrhée, incantation et ironie et qui finalement emporte tout sur son passage ... On ressort de cet album un peu KO (âmes trop sensibles s’abstenir) mais avec une petite lumière blanche au fond du coeur, et croyez-nous, ça vaut le coup ... Encore un exemple de la qualité et de la diversité de la #scènefrançaise ... Enjoy !"
AOCC: formé en 2006. Aux origines, le groupe explore les sons post punk et cold wave. Progressivement, les influences s’élargissent à la musique indé des années 90. En ne délaissant jamais les mélodies, AOCC déploie une énergie furieuse et dévastatrice qui s’exprime particulièrement lors de leurs prestations live. Après 3 albums, et loin de s’assagir, ils se préparent à franchir un nouveau palier. Toujours plus sec, toujours plus fort. Ce qui s’annonce sera brutal, dépouillé….à l’os…